les jeux et tout et tout... Index du Forum les jeux et tout et tout...
Ce forum est un forum pour parler principalement des jeux vidéos, mais vous pouvez tout aussi bien discuter de plein d'autres sujets !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'histoire RP de SuperChatKitty...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeux et tout et tout... Index du Forum -> Caféteria -> Les RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wataa
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moyenne de points :: 0,88

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 09:09 (2013)    Sujet du message: L'histoire RP de SuperChatKitty... Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques temps, SuperChatKitty s'est mis a jouer sur un serveur Semi-RolePlay (No pub), et il m'a dit de faire une histoire, alors la voici :

Chapitre 1 : Les premiers diamants.

Nous étions au bar, moi et les autres membres de la faction Tenebres, tout d'un coup, je levais ma bouteille de champagne et dit d'une voix forte :
-Et si on allait combattre des monstres ?
Et le chef de notre faction m'a répondu :
-Ok, mais avant ca, on fait un bon bain et un peu de minage, ok ?
Et je lui répondait
-Oui, chef.
Nous allions tous a la maison, je préparait mon bain et tout d'un coup, le chef de la faction arrive et dit :
-On devrais plutot attaquer une de nos factions ennemies en surprise ?
-Ok, sa marche.
Et il repartait, alors, je continuais ma tache...
Ensuite, quand tout le monde avait fini leur bain, ils pouvaient se jeter sur leur pioche de pierre ou de fer et nous sommes partits dans la mine...
Après quelque heure de minage, ayant 5 stacks de pierre, 23 de fer et 56 de charbon, je trouvais du diamant, il y en avait environ 10-20, et j'ai crié :
-VENEZ TOUS J'AI DES DIAMS !!!!
Tout le monde venait en courant, et, quand tout le monde était arrivés, je disait :
-Ceux qui ont une pioche en fer, minez moi ce diamant, ensuite, nous allons nous les partager...

Fin du chapitre !
____________________________________________________________________________________________________ __________
~-… Wataa, Admin, Modérateur et Fondateur de forum … -~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 09:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperChatKitty
Petit joueur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points :: 0,91

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 09:26 (2013)    Sujet du message: L'histoire RP de SuperChatKitty... Répondre en citant

Hey ! Super ! :¨) a quand le chapit' 2 ?

Wataa
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moyenne de points :: 0,88

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 11:41 (2013)    Sujet du message: L'histoire RP de SuperChatKitty... Répondre en citant

Bientot

PS : Maintenant c'est la faction TheOne Razz
____________________________________________________________________________________________________ __________
~-… Wataa, Admin, Modérateur et Fondateur de forum … -~

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: L'histoire RP de SuperChatKitty...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les jeux et tout et tout... Index du Forum -> Caféteria -> Les RP
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation